Les folles ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les folles ma bimbo

On a le topic, le blog, il faut bien le forum :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marou

Marou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Salut les folles ^^

J'ai été invitée par ici par minto sur ma-bimbo :3

Vous me connaissez peut-être là bas sous le pseudo PoulpoNiouk (ou pas).

Sinon euh... je m'appelle Marianne (d'où le Marou), je suis un poulpe et une niouk (doù le poulponiouk...), je dis n'importe quoi accessoirement.

Plus sérieusement j'ai 22 ans (et demi et tout), je suis de Paris où je prépare des concours administratifs que je passe en ce moment.

J'aime euh... tout plein de trucs ^^' Les choses qui m'occupent le plus souvent sont les mangas et le graphisme (et mon chéri mais c'est différent).

Je pense que j'vais pas vous soûler plus longtemps, à moins que vous ayez envie d'en savoir plus ^^


Gna
Revenir en haut Aller en bas
Marou

Marou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Re: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

Allô? Ya quelqu'un sur le forum?

Fichtre! forum déserté, j'ai plus qu'à me souhaiter la bienvenue à moi-même:
- Bienvenue moi-même, chouette ta présentation, j'ai appris plein de trucs sur toi! Personne ne répond mais voit le bon côté des choses: c'est probablement que personne n'a lu, donc au moins tu n'as soûlé personne XD


Euh oui je sors -___-
J'ai repéré un autre nouveau qui s'est éveillé dans ce monde désert et glacé, j'vais aller l'embêter gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane026




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62
Localisation : Bruxelles - Belgique

Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Re: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:42

Allons, allons...ben non tu n'est pas toute seule...c'est simpa ta présentation...

cheers BONNE M***E pour ton/tes concours cheers

Et si c'est moi l'autre nouveau soit rassurée...tu me déranges pas... jocolor geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marou

Marou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Re: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Ah ça me rassure de voir qu'il y a un autre survivant :3

Merci pour les encouragements même si pour l'instant ça s'annonce moyen (je le vis bien, j'ai un plan B ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane026




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62
Localisation : Bruxelles - Belgique

Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Re: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:56

PLan B ou pas...ça va aller!!!!! cheers cheers Vas-y champione tu les auras, te laisse pas faire.... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Empty
MessageSujet: Re: Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente   Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marou (a.k.a. PoulpoNiouk) se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les folles ma bimbo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser