Les folles ma bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les folles ma bimbo

On a le topic, le blog, il faut bien le forum :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Morgane026 vous dit tout (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane026




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62
Localisation : Bruxelles - Belgique

Morgane026 vous dit tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Morgane026 vous dit tout (ou presque)   Morgane026 vous dit tout (ou presque) Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:37

Voilà comment tout à commencé: j'ai découvert le Jeu Ma Bimbo par hasard en surfant.
Dans mes passions, il y a l'animation d'enfants (ca fait déjà 30 ans que j'en fais) je ne m'étais pas encore intéressé aux jeux sur internet. Et par curiosité j'ai commencé. Depuis lors j'en suis accro.

Alors voilà qui je suis:
J'appelle Dany ( Eh oui, un mec ) J'ai 47 ans (eh oui déjà, purée ça va vite)
Je travaille de nuit: je répond au téléphone et essaye de résoudre les problèmes des gents pour une société privée dans le domaine de la sécurité. Bon ça c'est ce qui me nourri.
Mes passions: l'animation d'enfants, la croix-rouge, le cinéma
La Croix-Rouge: je suis le responsable créateur d'une Croix-Rouge Jeunesse qui fonctionne comme un mouvement de jeune. Nos donnons des cours aux enfants, nous participons aux actions préventives sur le terrain et nous partons en camp...
Le cinéma: j'ai déjà eu la chance d'être comédien, assistant, figurant, réalisateur (d'un court métrage). Enfin ça fait 15 ans que de temps à autre je suis sur les plateaux
Revenir en haut Aller en bas
Marou

Marou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Morgane026 vous dit tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Morgane026 vous dit tout (ou presque)   Morgane026 vous dit tout (ou presque) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:25

Bienvenue!

Tu m'as l'air d'avoir des activités super enrichissantes (pour toi comme pour les autres) et très variées! C'est chouette!

Je me souviens pas t'avoir croisé sur ma-bimbo mais peu importe :3 Je ferai plus attention à ton pseudo à l'avenir ^^

Par contre je crois qu'une maladie tropicale inconnue (ou un alien) a décimé la population de ce forum... on a l'air d'être les seuls survivants... à moins que tu aies été tué depuis ta présentation, ce qui fait que j'aurai plus qu'à me cacher et à me parler à moi-même, mais j'ai l'habitude O_o
Revenir en haut Aller en bas
Morgane026




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 62
Localisation : Bruxelles - Belgique

Morgane026 vous dit tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Morgane026 vous dit tout (ou presque)   Morgane026 vous dit tout (ou presque) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:37

Merci de ta réponse,

C'est vrai que sur Ma Bimbo, je suis un peu moins souvent là qu'au début...
deux raisons à ça:
1. Je travaille de nuit et avant au boulot on pouvait s'occuper aussi sur internet...donc avant je passait presque toutes mes nuits de service sur Ma Bimbo... quand y avait pas trop de boulot 12heures par nuit....
2. Ben comme tu l'as dit j'ai pas mal d'activité, alors quand je rentre...JE DORS...ou je range, mais je suis trop rarement sur ma Bimbo...et chaque fois que je viens c'est une fête enfin pour moi... c'est peut-être la fête des autres LOL

Pour la maladie tropicale, je surveille...je viens d'ouvrir ma trousse de secours....prudence

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane026 vous dit tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Morgane026 vous dit tout (ou presque)   Morgane026 vous dit tout (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane026 vous dit tout (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous ?!
» Ici, vous oserez des questions sur le jeu ma-bimbo ;)
» Comment aimer vous cette personne ?!
» Un sondage... Vous aimez Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les folles ma bimbo :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser